Vie du cabinetActualités en cours et à venir
portail-client

Nouveau portail utilisateur

Votre portail client à évolué.
               
Une fois la mise à jour effectuée, vous retrouverez l’exhaustivité de vos services dans votre nouveau portail.

Cegid se charge de vous rediriger de façon automatique vers le nouveau portail. Vos codes de connexion ne changent pas.

Pour vous expliquer le nouvel environnement veuillez consulter ce fichier de présentation.

La prise en main de ce nouveau portail est très rapide et très simple car très intuitive.

2 choses à retenir relatives à cette évolution :

•    Veuillez noter que le nouveau portail n'est pas compatible avec Internet Explorer. Il est optimisé pour fonctionner avec les autres navigateurs.
•    A la 1ere connexion au Portail, vous serez guidés vers un formulaire de création de compte Cegid Passeport (car les niveaux de sécurité ont été revus à la hausse). Ce n’est qu’à l’issue de la création de ce compte que vous découvrirez votre nouvelle interface de travail.

La mise à jour de votre portail interviendra dans la nuit du 31 juillet 2019 au 1er Août.

Pour toute question portant sur le nouveau portail n’hésitez pas à nous contacter.

Besoin de conseils ?03 89 21 20 00
Notre accueil client est à votre service du Lundi au Vendredi, de 8h00 à 12h15 et de 13h30 à 18h00

Connexion à votre compte à distance

1. Votre portail Cegid

Pour vous connecter à vos outils habituels.

2. Le nouveau portail WA ACD

À utiliser quand vous aurez reçu le mail d’activation.
Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience que vous pouvez faire de notre site web. En utilisant notre site web, vous acceptez nos Directives sur les cookies. J'approuve